Admin
Admin
Toones Tintin: (0/0) Minie: (0/0) Pluto: (0/0)
|
Sujet: SALON CREER 2011- Lille Grand Palais - Septembre Ven 29 Juil - 18:10 |
|
|
Du 07/09/2011 jusqu'au 09/09/2011 Grand Palais à Lille Découvrez la nouvelle formule du salon pour vous accompagner efficacement dans toutes les étapes de vie de votre entreprise, de sa création à sa réussite.Une aventure en quatre étapes avec une exposition organisée pour répondre à vos attentes.
- JE VEUX, de l'envie à l'idée : un parcours pour confronter ses idées, son potentiel, ses premières pistes,
- JE PEUX, de l'idée au projet : pour valider son projet, son business plan, rencontrer les structures d'accompagnement et ses partenaires,
- JE CRÉE, du projet à sa réalisation : pour se financer et lancer son activité,
- JE REUSSIS, de sa réalisation à sa réussite : pour identifier et s'entourer des savoir-faire et compétences afin de booster son CA, promouvoir ses produits, déployer ses ressources…
Que vous soyez porteur de projet, créateur, candidat à la franchise, repreneur ou cédant, chef d'entreprise installé, cadre dirigeant, artisan ou commerçant, profitez également de ces 3 jours d'échanges pour rencontrer de nombreux exposants qui vous accompagneront pour réussir vos projets. Plus d'infos sur www.saloncreer.com
|
|