Colorado Groupe est une société spécialisée dans la génération de performance client. Nos offres couvrent la
formation, le
conseil relation client, les
études clients et les
enquêtes mystère.
Aujourd’hui en pleine expansion, Colorado Groupe cherche un stagiaire chargé de veille et community manager dans le cadre de son développement.
Descriptif du poste :
Catégorie : Stage conventionné rémunéré
Lieu : Boulogne Billancourt (92)
Date de début : Octobre 2010
Durée : 3 mois minimum à temps complet
Mission :
La mission consiste à développer et enrichir nos dispositifs de communication web et communautaire et à étudier et synthétiser les flux d’informations relatifs au secteur de la relation client.
Rattaché directement au Président de la société et en collaboration avec les directeurs des pôles d’activités formation, conseil relation client et études clients vos missions seront :
- Veille concurrentielle et marketing en matière de relation client
- Rédaction de note de synthèse
- Participation à l’élaboration de la stratégie communautaire
- Animation des réseaux sociaux (contenus, action de recrutement, etc…)
- Animation des sites web
- Promotion des sites web
- Envoi de newsletters et étude des retombées
Compétences :
- Excellent sens relationnel
- Maîtrise des outils de veille
- Capacité d’analyse et de synthèse sur le secteur de la relation client
- Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques
- Rigoureux, organisé, polyvalent, force de proposition
- Connaissances web, réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin) et blogs
- Maîtrise outils office et web
- Des connaissances Photoshop, html ou flash sont un plus
Contact :
CV et lettre de motivation à envoyer à
communication@colorado-conseil.com