@ E m P l O i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@ E m P l O i


 
AccueilAccueil  P o R t A i LP o R t A i L  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Recrute Aide à Domicile chez DOMIDOM
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyMar 24 Fév - 18:25 par

» Semaine de l'industrie : du 19 au 25 mars 2015
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyMar 24 Fév - 18:23 par

» Droit : Jobs d'été
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyMar 24 Fév - 18:21 par

» Mes droits à retraite en tant que demandeur d’emploi
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyMar 24 Fév - 18:19 par

» L'Armée de terre recrute
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyMar 24 Fév - 18:18 par

» Métier : Pâtissier
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyMar 24 Fév - 18:16 par

» Assistante gestionnaire planning
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyJeu 8 Mai - 20:53 par

» Demandeur d'emploi fin de droits : Allocation de Rebond
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyVen 28 Mar - 22:07 par

» Contrat de Génération et sénior : Partage des compétences
Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyVen 28 Mar - 22:05 par

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
NaViGaTiOn
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lettre de motivation - Comptables débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin
Admin

Humeur : :-))

Toones
Tintin:
Lettre de motivation - Comptables débutants Left_bar_bleue0/0Lettre de motivation - Comptables débutants Empty_bar_bleue  (0/0)
Minie:
Lettre de motivation - Comptables débutants Left_bar_bleue0/0Lettre de motivation - Comptables débutants Empty_bar_bleue  (0/0)
Pluto:
Lettre de motivation - Comptables débutants Left_bar_bleue0/0Lettre de motivation - Comptables débutants Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre de motivation - Comptables débutants Vide
MessageSujet: Lettre de motivation - Comptables débutants   Lettre de motivation - Comptables débutants EmptyJeu 28 Jan - 22:50

"Après avoir obtenu un BTS comptabilité et gestion des organisations (BTS CGO), lors duquel j’ai pu effectuer des stages dans une PME et ainsi approfondir mes connaissances en [b]comptabilité générale, reporting comptable et, sous la responsabilité d’un chef comptable, les facturations clients et fournisseurs, j’ai choisi de poursuivre ma formation et mon expérience dans un cabinet d’expertise comptable. Lors de ces expériences, j’ai pu faire la preuve de ma grande rigueur et de mon sens des responsabilités, notamment vis-à-vis des clients."

À la question : "Nous sommes une entreprise de taille moyenne, et le poste que nous proposons demande une bonne autonomie et un esprit d’initiative. Est-ce que vous pensez avoir ces qualités ?"

Vous pouvez répondre :
"Lors de ma dernière expérience et à l’occasion des études de cas dans le cadre de mon DECF, j’ai pu faire face à des situations délicates dans lesquelles peut se trouver un comptable, qui doit rendre des comptes constamment dans son travail, mais savoir aussi prendre les bonnes décisions. J’ai pu le tester par exemple dans le domaine de la relance des impayés, où l’on doit trouver des solutions avec diplomatie."
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de motivation - Comptables débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@ E m P l O i :: A c C u E i L :: LeTtRe De MoTiVaTiOn -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit