@ E m P l O i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@ E m P l O i


 
AccueilAccueil  P o R t A i LP o R t A i L  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Recrute Aide à Domicile chez DOMIDOM
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMar 24 Fév - 18:25 par

» Semaine de l'industrie : du 19 au 25 mars 2015
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMar 24 Fév - 18:23 par

» Droit : Jobs d'été
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMar 24 Fév - 18:21 par

» Mes droits à retraite en tant que demandeur d’emploi
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMar 24 Fév - 18:19 par

» L'Armée de terre recrute
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMar 24 Fév - 18:18 par

» Métier : Pâtissier
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMar 24 Fév - 18:16 par

» Assistante gestionnaire planning
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyJeu 8 Mai - 20:53 par

» Demandeur d'emploi fin de droits : Allocation de Rebond
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyVen 28 Mar - 22:07 par

» Contrat de Génération et sénior : Partage des compétences
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyVen 28 Mar - 22:05 par

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
NaViGaTiOn
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin
Admin

Humeur : :-))

Toones
Tintin:
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Left_bar_bleue0/0Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Empty_bar_bleue  (0/0)
Minie:
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Left_bar_bleue0/0Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Empty_bar_bleue  (0/0)
Pluto:
Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Left_bar_bleue0/0Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement Vide
MessageSujet: Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement   Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement EmptyMer 4 Nov - 21:07

Madame, Monsieur,
Licencié(e) de votre entreprise le (date du licenciement) pour motif (motif du licenciement), je reste à ce jour toujours dans l'attente du versement de mon indemnité de licenciement de la part de vos services comme prévu par l'article L. 122-9 du Code du travail.
En effet, embauché(e) au sein de votre entreprise le (date d’embauche), je bénéficie par conséquent d'une ancienneté de (nombre de mois et d’année) m'ouvrant droit à au moins un dixième de mois de salaire par année de présence.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir me verser sous huitaine le montant de cette indemnité sans quoi vous me verriez contraint(e) de saisir le Conseil des Prud'hommes.

Dans l'attente de votre règlement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre - Demande de Versement d'indemnité de licenciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@ E m P l O i :: A c C u E i L :: AiDe à l'EmPlOi - VoS DrOiTs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Economie, Droit, Finance | Entreprise