Emploi ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Région : Picardie
Ville : Albert
Type de poste : Intérim
N° de référence : AA0582SW
Publiée depuis le : 12 oct. 2009
Entreprise
Non précisée (cliente d’Adia, réseau national d’agences emploi)
Présente en Picardie
Description du poste
ADIA Amiens recrute pour son client, site de production leader sur le marché de l'aéronautique, un spécialiste supply chain( h/f).
Missions : rattaché(e) au responsable supply chain du site, vous assurez l'approvisionnement de pièces auprés de fournisseurs multiples et internationaux. Vous affectez et défibissez les plans d'approvisionnement, gérez les commandes et optimisez les flux physiques et d'information. Profil : de formation bac +2 à bac +3 en logistique ou GMP, vous avez des des connaissances dans le domaine de l'industrie mécanique. Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'anglais courant est indispensable. La connaissance de SAP serait un plus. Personne de terrain, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Adressez votre candidature à l'adresse a715@adia.fr. Langues
Anglais Courant