@ E m P l O i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@ E m P l O i


 
AccueilAccueil  P o R t A i LP o R t A i L  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Recrute Aide à Domicile chez DOMIDOM
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 24 Fév - 18:25 par

» Semaine de l'industrie : du 19 au 25 mars 2015
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 24 Fév - 18:23 par

» Droit : Jobs d'été
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 24 Fév - 18:21 par

» Mes droits à retraite en tant que demandeur d’emploi
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 24 Fév - 18:19 par

» L'Armée de terre recrute
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 24 Fév - 18:18 par

» Métier : Pâtissier
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 24 Fév - 18:16 par

» Assistante gestionnaire planning
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyJeu 8 Mai - 20:53 par

» Demandeur d'emploi fin de droits : Allocation de Rebond
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyVen 28 Mar - 22:07 par

» Contrat de Génération et sénior : Partage des compétences
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyVen 28 Mar - 22:05 par

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
NaViGaTiOn
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
NINA

NINA

Humeur : ENTRE AGACEE ET IMPERTINENTE

NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Vide
MessageSujet: NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC !   NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyLun 28 Sep - 22:49

Nicolas Hulot :

bande-annonce de son film “Le syndrome du Titanic”






Nicolas Hulot va sortir son tout 1er film au cinéma.
Le 1er long métrage pour l’animateur et explorateur que l’on connaît notamment pour ses émissions “Ushuaïa” mais également pour son engagement pour l’écologie.

“Le syndrome du Titanic” sortira le 9 octobre prochain dans les salles de cinéma en France.

Il s’agit d’un documentaire assez fascinant sur l’évolution la nature, l’écologie, l’homme… des thèmes bien connus pour Nicolas Hulot.

Nicolas Hulot :
« Je n’étais pas écologiste quand j’ai commencé, il y a 30 ans, à voyager de par le monde.
J’ai vu la planète se rétrécir sous mes yeux, je suis passé de la conviction insouciante de vivre dans un monde infini et immuable à la conscience d’un monde fini et vulnérable.

Depuis presque 20 ans, je me bats avec d’autres pour alerter mais surtout mobiliser face à la menace.

Aujourd’hui, le cinéma m’apparaît comme le moyen essentiel pour que chacun puisse à son tour, en France et à l’étranger s’approprier le constat et partager mes sentiments.

Que chacun puisse voir la Terre et l’humanité telles quelles sont et telles que je le ai vues.
Que l’Homme retrouve sa propre échelle dans le temps et l’espace.

Ce film est un cri d’alarme, ne laissons pas le temps nous dicter le changement, mais aussi un cri d’espoir, saisissons l’occasion pour nous retrouver, mobilisons le génie humain en donnant enfin du sens au progrès. »


Comme les passagers du Titanic, nous fonçons dans la nuit noire en dansant et en riant, avec l’égoïsme et l’arrogance d’êtres supérieurs convaincus d’être «maîtres d’eux-mêmes comme de l’univers».



PLUTOT COOL !

ce type est genial et passionné

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Humeur : :-))

Toones
Tintin:
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Left_bar_bleue0/0NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Minie:
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Left_bar_bleue0/0NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pluto:
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Left_bar_bleue0/0NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty_bar_bleue  (0/0)

NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Vide
MessageSujet: Préservons notre Terre   NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 29 Sep - 14:51

Tous au ciné, à ne pas rater.....

Nicolas Hulot toujours aussi passionnant et respectueux de la nature, c'est un combat infini NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Icon_lol


Mon prof d'éco nous a dit un jour, il y a longtemps lol, un jour nos enfants nous maudiront de leur avoir laisser une planète, la Terre, contaminée et polluée.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Humeur : :-))

Toones
Tintin:
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Left_bar_bleue0/0NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Minie:
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Left_bar_bleue0/0NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pluto:
NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Left_bar_bleue0/0NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty_bar_bleue  (0/0)

NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Vide
MessageSujet: Préservons notre Terre   NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! EmptyMar 29 Sep - 14:51

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lance les Dés

'Déjob' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Vide
MessageSujet: Re: NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC !   NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAS HULOT_ SON FILM _ LE SYNDROME DU TITANIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@ E m P l O i :: A c C u E i L :: PoTiNs ViRtUeLs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit